Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La 4L du Gendarme
5 janvier 2008

Une chance au grattage?

Voilà donc l'état du plancher après une bonne séance de grattage intensif:

C'est déjà bien mieux comme ça!

DSC00306


Sauf que, en y regardant de plus près, voici ce qui apparaît sous la rouille:

DSC00304


Bon, il n'y en a pas une tonne non plus. Il va falloir que je trouve une solution. Je ne sais pas souder et je n'ai pas le matériel pour apprendre, c'est un problème. Je pense peut-être traiter au Rustol, installer par dessus une couche de fibre de verre ou de résine, et faire la même chose sous le châssis: Gratter, traiter, et fibre de verre. Je vais demander conseil...

J'ai aussi commencé à démonter l'avant de l'auto pour y voir plus clair:

DSC00297

Les ailes sont en bon état. Par contre, l'écrou sur la traverse avant m'a tenu en haleine au moins 1/2 heure le salaud! Le capot n'a pas posé de souci au démontage. Il a beau être fin, il pese un âne mort par rapport aux capots modernes en aluminium! Le pare choc, lui, ne veut rien savoir. Les écrous sont complètement bloqués, et je ne sais pas trop comment je vais faire.

On remerciera encore Renault pour la qualité de ses joints:
DSC00299

Heureusement, avec un peu de matos et de patience..
DSC00300

...ça va tout de suite beaucoup mieux!
DSC00302

C'est beau un Cléon vu du ciel!
DSC00303

Demain on s'occupera de sa toilette!

Publicité
Publicité
Commentaires
La 4L du Gendarme
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité