Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La 4L du Gendarme
31 mai 2008

En route!

Changer une pompe à essence n'a vraiment rien d'exceptionnel. Dans le cas présent, une vieille pompe de Renault Trafic se trouve être le modèle identique à celui de la 4L. Cela fera donc l'affaire.

DSC00664

On nettoie bien l'espace où la pièce va être posée

DSC00665

Et y'a plus qu'à!

DSC00667

A présent tout dervrait être OK. Afin de faciliter le démarrage, je remets un peu d'essence directement dans la cuve du carburateur, et pompe un peu avec la pédale pour bien tout amorcer.

Coup de clef de contact, et...


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hello, bravo pour ton site! Qu'est devenue cette 4L depuis près de 2 ans ??!! Ce site est top car je vais surement refaire exactement le même type de travaux sur une 4L de gendarmerie que je vais acquérir d'ici peu.
M
bah alors elle en est ou cette restauration? j'ai moi meme entrepri la renovation d'une gtl de 1984; ce site est un vraie mine d'or en idées pour avancer!
La 4L du Gendarme
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité