Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La 4L du Gendarme
5 janvier 2008

Gros tas de graisse

Allez hop, on commence dès ce soir le nettoyage du moteur. Ça fait une pose par rapport à la carrosserie, et ça permet de continuer notre tour d'évaluations des capacités de notre 4L.

1ere chose: La câble d'accélérateur était sorti de son guide au niveau du carburateur. Il était donc complètement détendu. Voilà sans doute pourquoi la voiture ne dépassait pas 80km/h.

Le moteur est vraiment sale. Je démonte la cache culbuteurs, et là surprise! La 4L a vraiment besoin d'une grosse séance de liposuccion!!!

DSC00308

Le fait que l'auto n'ait pas roulé pendant 1 an y est certainement pour quelques chose. Et puis les huiles minérales ne sont pas réputées pour nettoyer derrière elles!
DSC00312

Sous le cache culbuteur, j'ai du carrément dû y aller à la petite cuillère!
DSC00309

Demain, je pense qu'une de mes vieilles brosses à dents va reprendre du service!!!


Opération à cœur ouvert...
DSC00313

Publicité
Publicité
Commentaires
La 4L du Gendarme
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité