Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La 4L du Gendarme
21 décembre 2007

Chômage technique...

Depuis le début de la semaine, nous n'avons pas eu une seule température supérieure à -3°C.
Dans ces conditions, impossible de continuer de travailler.

1/ Je vois pas l'intérêt là où il n'y a pas de plaisir (et par -3°C y'en a pas!).
2/ Les peintures qui traitent la rouille sont inefficaces en dessous de 5°C.
3/ Je manque d'outillage pour les écrous grippés car j'ai cassé ma clef à pipe de 10...

Donc: *PAUSE*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je pense que c'est le mieu a faire car si tu en change quelque unes apres c celles qui ont pas ete changés qui vont etre grippé, bon courage et continu comme cela <br /> @+ et je suis attentivement ta restau<br /> catone67
O
Merci pour tes encouragements.<br /> Au niveau des ailes, certaines vis sont vraiment K.O. Je pense qu'il va falloir que je les coupe.<br /> De toutes manière, comme Renault les fait encore, je pense remplacer tout la visserie de la carrosserie afin de partir sur une base plus facile à démonter par la suite s'il y a besoin.<br /> <br /> Les T°p remontent un peu, je vais m'y remettre à la rentrée! :)
C
te decourage pas pour autant laisse un peu de coté pour l'instant..... Pour les ecrous tenances moi j'utilise du degrippant puis je met un peu de 3en 1 apres pour finir de dissoudre la rouille dans le filatage<br /> @+
La 4L du Gendarme
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité