Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La 4L du Gendarme
19 décembre 2007

Petite rencontre...

Aujourd'hui j'ai croisé une jolie petite 4L chez un Agent.
Millésime 1975! 32 ans dites-donc!

DSC00256

DSC00257

Avec un très bel intérieur avec skaï noir:
DSC00262

Et un vieux moteur. Ce n'est pas un "Cléon" (type C), mais un "Boulogne-Billancourt" (type B).
Il y avait encore les dynamos à cette époque!
DSC00263

Le propriétaire en veut 300€. Malheureusement le châssis commence à souffrir de la rouille et demande de gros travaux. Je ne peux pas m'en occuper.
Et puis si je ramène une deuxième quatrelle à la maison, ça va barder! carr__sueur

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tout les détails sont visibles ici:<br /> <br /> http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=6428<br /> <br /> Tenez-moi au courant! ;)
J
olivier.oc(a)gmail.com<br /> suis intérressé mais de Can possibilité livraison voir mi chemin, CGN ou CGC, + de fotos merci.
La 4L du Gendarme
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité