Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La 4L du Gendarme
5 avril 2008

Reveil difficile.

Ayé, la ligne d'échappement est enfin terminée. Les tuyaux sont joints et le silencieux installé.

IMG_2868

On va donc essayer de demarrer la belle. Problème! Elle refuse obstinément de se réveiller. J'ai un doute sur l'arrivée d'essence. Le carburateur doit être complètement sec. Je débranche la durite d'arrivée d'essence et utilise un vulgaire stylo pour remplir et tester l'arrivée d'essence au carburateur.

IMG_2870


IMG_2871


IMG_2872

Sur la vidéo, on voit bien le niveau d'essence baisser.

L'arrivée d'essence est donc OK. Je remplis et rebranche la filtre à essence, et continue d'insister. Rien à faire. Ça ronfle, mais ça ne démarre pas.

Pas facile de pomper avec les mains sur la pédale d'accélérateur tout en tournant le clef de contact! Bah oui! Y'a plus de sièges!!!



Je ne baisse pas les bras, et demain je retente de la faire démarrer...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop fort mac gyver le coups du stylo
La 4L du Gendarme
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité