Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La 4L du Gendarme
23 février 2008

Ca m'echappe.

A présent il faut remettre en état l'échappement.

Voici les nouvelles pièces:
DSC00475

On vérifie que tout est compatible:
DSC00476

Ça devrait aller!
DSC00477

Seulement voilà: les deux anciens tubes sont collés l'un à l'autre et le collier est collé par dessus le tout. Les ecrous du collier sont tellement rouillés qu'une clef de 10 ne passe plus. On m'avait prévenu qu'une ligne vieille de 17 ans était quasiment impossible à démonter, mais à ce point...

Après 20 minutes de bataille, rien ne veut bouger. Il faut passer passer aux grands moyens.

DSC00478

Après quelques ampoules au mains et une épaule en compote, j'arrive à bout du tuyau.

Le nouveau passe nickel
DSC00481

Alors que l'ancien n'aura d'autre destinée que la décheterie...
DSC00480

Autre pépin, le démontage des restes des ancien silent-blocs. Celui du milieu a son écrou fixé à l'intérieur du plancher, dans l'habitacle, et cet écrou est complètement foutu.

Arrondi, englué dans une espèce de caoutchouc, sans compter mes deux couches de Rustol, je n'arriverai pas à bout de celui-là. Il va falloir sortir la perceuse...

DSC00484

Publicité
Publicité
Commentaires
La 4L du Gendarme
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité