Ca m'echappe.
A présent il faut remettre en état l'échappement.
Voici les nouvelles pièces:
On vérifie que tout est compatible:
Ça devrait aller!
Seulement voilà: les deux anciens tubes sont collés l'un à l'autre et le collier est collé par dessus le tout. Les ecrous du collier sont tellement rouillés qu'une clef de 10 ne passe plus. On m'avait prévenu qu'une ligne vieille de 17 ans était quasiment impossible à démonter, mais à ce point...
Après 20 minutes de bataille, rien ne veut bouger. Il faut passer passer aux grands moyens.
Après quelques ampoules au mains et une épaule en compote, j'arrive à bout du tuyau.
Le nouveau passe nickel
Alors que l'ancien n'aura d'autre destinée que la décheterie...
Autre pépin, le démontage des restes des ancien silent-blocs. Celui du milieu a son écrou fixé à l'intérieur du plancher, dans l'habitacle, et cet écrou est complètement foutu.
Arrondi, englué dans une espèce de caoutchouc, sans compter mes deux couches de Rustol, je n'arriverai pas à bout de celui-là. Il va falloir sortir la perceuse...