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La 4L du Gendarme
20 janvier 2008

Comme une 4L sans ailes

Ce week-end, pas grand chose de nouveau.

J'ai mis la 4L sur tréteaux. En enlevant les roues et donc avec un meilleur accès,  j'ai enfin réussi à venir à bout des vis de l'aile gauche (droite sur les photos). Et puis le fait de rehausser la voiture, ça donne nettement moins mal au dos quand on bricole le moteur!

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Même opération que sur l'autre aile, il faut enlever le joint d'origine sous lequel se cache la rouille...

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La voiture plus haute, ça me permet aussi d'aller voir sous le châssis et faire un état des lieux précis.

Rien de ce côté là...
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Rien non plus par là...
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Petit tour autour des brancards du train arrière.
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Cette partie est le véritable point faible du châssis. Toutes les saloperies que l'auto ramasse sur la route s'accumulent à l'intérieur!

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On y voit mieux, et c'est plutôt pas vilain.
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Idem à droite...
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Les roues dégagées, ça permet aussi de contrôler visuellement le train avant.
A gauche:
DSC00337

A droite:
DSC00338

Les disques et plaquettes sont bons. Les disques sont à peine usés. Pas de jeu dans les cardans.
Les amortisseurs et les rotule sont rouillés mais sont-ils encore efficaces? Je le saurai en la passant sur le banc une fois le travail de carrosserie terminé...

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