Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La 4L du Gendarme
23 février 2008

Ca m'echappe.

Ca m'echappe.
A présent il faut remettre en état l'échappement. Voici les nouvelles pièces: On vérifie que tout est compatible: Ça devrait aller! Seulement voilà: les deux anciens tubes sont collés l'un à l'autre et le collier est collé par dessus le tout. Les ecrous...
Publicité
Publicité
23 février 2008

Rouille, suite et fin.

Rouille, suite et fin.
Pour cette nouvelle scéance, je vais m'attaquer à la partie arrière du châssis de la 4l. En avant! Pas de quartier! Parfois la brosse reste la meilleure solution, car plus maniable sur les surfaces complexes. Et une fois brossé, le train arrière de la...
3 février 2008

Nickel Chrome!

Nickel Chrome!
Mettre l'arrière de la voiture sur chandelle permet de dégager le travail à faire au niveau des ailes, et de voir de plus près les bras, les amortisseurs et les tambours. Oh! Une 4L volante! Toujours d'aussi bonne surprises, même sous les ailes. Même...
La 4L du Gendarme
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité