Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La 4L du Gendarme
6 janvier 2008

Dérouillage

Grosse cure de Rustol pour l'habitacle. Le produit est pratique car très fluide, avec une petite quantité on peut couvrir une large surface.

DSC00319

Son aspect brillant permet de bien repérer les surfaces traitées.
DSC00320

Après inspection des trous au niveau du tablier, la partie cachée du plancher semble impecable. Elle sera cependant traitée à la bombe par sûreté. Les trous causés par la rouille sur le bas du tablier ne seront pas refermés par soudure. En fait je vais riveter une plaque par dessus. 1/ Ce n'est pas le plancher, donc les rivets ne formeront pas un accès à l'eau dans l'habitacle. 2/ Cela permettra de rouvrir cette "trappe" régulièrement pour vérifier le bon vieillissement de la partie cachée du plancher dans le futur.

Niveau Rustol, j'en ai même abusé un peu pour traiter les traverses métalliques sous le capot moteur.

DSC00321

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo et beau boulot ;-) les affaires reprennent, enfin après un rude hiver et des températures pas très clémente. Tu ma donné l'idée de regarder sous mon cache culbuteur aussi car on ne sait jamais :-)<br /> @+
La 4L du Gendarme
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité